Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Kym

baa6d61c

J'ai tricoté ou crocheté
Visiteurs
Depuis la création 5 640
Je me fourni chez...

mondial tissus

logo st pierre


buttinette-logo-BU-FR


Je suis sur:

ravelry

8 janvier 2019

C'est en forgeant qu'on devient forgeron

Cet été j'ai acheté le modes et travaux hors série,

et j'ai beaucoup aimé la robe jaune aux manches tulipe.

Avec toute mon inexpérience, je me suis donc lancée avec enthousiasme dans la réalisation. J'ai choisi du tissu dans mon stock et je me suis commencée. Arrivée au bout, j'étais plutôt contente du résultat, mais je sentais que quelque chose n'allait pas.

Jusqu'au moment au je me suis rendu compte que j'avais monté les manches à l'envers.

Je l'ai finalement posté fièrement sur Facebook et là m'est venu un sms de ma maman me disant que cette robe ne m'allait pas du tout, qu'elle n'aimait pas et qu'elle faisait sac à patate.

Je savais au fond de moi qu'elle avait raison. J'ai donc passé la nuit à réfléchir et finalement j'ai eu un flash. La débutante que je suis avait choisi un tissu bien trop épais et lourd pour cette robe. Je me suis donc empressée de la refaire avec un tissu bien plus fluide. Mais la encore arrivée au bout je me suis rendu compte qu'elle était beaucoup trop transparente. Je lui ai donc rajouté une doublure. 

Et voici donc la résultat final de cette robe aux manches tulipe qui m'aura comme même embêté un peu.

Moralité ce n'est qu'en faisant des erreurs qu'on apprend et c'est en forgeant qu'on devient forgeron.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma boutique

boutique-td

Publicité
Newsletter
L'atelier de Kym
Archives
Publicité