Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Kym

baa6d61c

J'ai tricoté ou crocheté
Visiteurs
Depuis la création 5 637
Je me fourni chez...

mondial tissus

logo st pierre


buttinette-logo-BU-FR


Je suis sur:

ravelry

8 janvier 2019

Robe 4 ans

Boujour à toutes.

Je deviens doucement mais surement accro de la méthode de la coupe d'or.

Je trouve cette technique superbe, mais il faut tout de même avoir quelques bases en couture pour pouvoir effectuer les ajustements si nécessaire. Parfois je dois avouer je galère une peu. 

Je vais souvent à ma sauce mais je ne suis pas certaines que ce soit la bonne méthode.

Mais bon, tant que ca fonctionne me direz vous.

J'ai donc fais cette fois-ci pour la toute petite cette sympathique petite robe. 

Robe fille avec la coupe d'or

Robe fille avec la coupe d'or

Je l'ai volontairement laissé un peu longue pour que l'année prochaine elle puisse encore la porter.

Je ne suis pas non plus experte en photos, l'angle n'est pas top et pas facile non plus de prendre en photo une crevette qui ne tient pas en place. Mais bon...je ne peux que m'améliorer.

Je vous souhaite de passer un excellent week-end sous le soleil.

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma boutique

boutique-td

Publicité
Newsletter
L'atelier de Kym
Archives
Publicité