Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Kym

baa6d61c

J'ai tricoté ou crocheté
Visiteurs
Depuis la création 5 636
Je me fourni chez...

mondial tissus

logo st pierre


buttinette-logo-BU-FR


Je suis sur:

ravelry

8 janvier 2019

Robe fille

Dans ce post je vous montre une robe que j'ai fais pour la petite pour Noël dernier.

Elle a choisi elle même le tissu.

Comme base j'ai utiliser le patron Burda kids 9431

robe patron burda kids 9431

Je lui ai rajouté un col quelques boutons et décorations.

robe patron burda kids 9431

robe patron burda kids 9431

Et la voilà avec une belle tenue pour les fêtes.

Le tissu venait de chez Mondial tissus.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma boutique

boutique-td

Publicité
Newsletter
L'atelier de Kym
Archives
Publicité