Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Kym

baa6d61c

J'ai tricoté ou crocheté
Visiteurs
Depuis la création 5 635
Je me fourni chez...

mondial tissus

logo st pierre


buttinette-logo-BU-FR


Je suis sur:

ravelry

24 janvier 2019

Mon premier jeans

Bonjour à toutes et à tous.

Ce matin je suis plutôt fier de vous parler du premier jeans que j'ai cousu pour mon mari.

Non sans mal car ça doit être une des pièces les plus difficiles.

J'ai a cette occasion appris à manier le découd vite dans tous les sens surtout pour cette fameuse braguette que j'ai du recommencer je ne sais combien de fois. 

Je crois que j'ai passé une journée entière à coudre, découdre et recoudre.

Ensuite je ne me suis pas facilité la tâche car j'ai fais les coutures apparentes.

DSCF8533

DSCF8534

Autre erreur que j'ai faite, j'ai cousu les poches un peu trop basse.

Mais on dit bien que c'est en forgeant qu'on devient forgeron.

Donc le suivant sera peut être mieux réalisé.

J'ai utilisé pour le faire un tissu denim acheté aux Coupon de Saint Pierre.

Je vous souhaite de passer une excellente journée.

6be32e9c

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma boutique

boutique-td

Publicité
Newsletter
L'atelier de Kym
Archives
Publicité