Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Kym

baa6d61c

J'ai tricoté ou crocheté
Visiteurs
Depuis la création 5 637
Je me fourni chez...

mondial tissus

logo st pierre


buttinette-logo-BU-FR


Je suis sur:

ravelry

21 janvier 2019

Veste homme cousu main

Bonjour à toutes et à tous.

Aujourd'hui je ne vous parle pas tricot mais couture.

J'ai acheté il y a quelques sur le site tissus de rêve, du velours côtelé en promo.

Je laissé en attente pendant un moment car je ne savais pas ce que j'allais en faire.

J'ai par la suite commandé la méthode de la coupe d'or que je trouve géniale d'ailleurs. Et dans le classeur de base il y avait une veste pour homme.

Marlgré ma petite expérience en couture, je me suis lancé ce défi et j'ai commencé à coudre cette veste pour mon mari.

Je du la modifier un peu car ma MAC à coudre refuse de faire les boutonnières sur cette épaisseur. Et c'est pas faute d'avoir essayé.

Voici celle de mon mari....

DSCF8440

DSCF8441

DSCF8443

Comme il me restait du tissu mais d'une autre couleurs, j'ai refaite la même veste à mon père 100% sur mesure.

DSCF8494

Voilà je vous souhaite de passer une agréable journée.

6be32e9c

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma boutique

boutique-td

Publicité
Newsletter
L'atelier de Kym
Archives
Publicité