Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Kym

baa6d61c

J'ai tricoté ou crocheté
Visiteurs
Depuis la création 5 640
Je me fourni chez...

mondial tissus

logo st pierre


buttinette-logo-BU-FR


Je suis sur:

ravelry

8 janvier 2019

Sunbonnet Sue

Je ne suis pas seulement débutante en couture, mais aussi en Patchwork.

Quand je vais dans les salons, je suis à chaque fois émerveillée et admirative de cette dames qui passe des mois a faire de gigantesque ouvrages.

Et comme à chaque fois, et c'est plus fort que moi, je ne peux pas m'en empêcher, il faut que j'essaye.

Je me suis donc inscrite sur Facebook dans un groupe de patchwork et de participe avec elles au défi des Sunbonnet Sue. Le but est d'en réaliser une par mois sur le thème des mois justement.

Je dois avouer que cet été avec tous les enfants à la maison, j'ai pris beaucoup de retard. Je n'ai pas encore fais juillet, août et septembre. Il faut que je rattrape mon retard.

Mais voici celles que j'ai déjà fini.

Mademoiselle Avril

Sunbonnet Sue

Mademoiselle Mai

Sunbonnet Sue

Et mademoiselle Juin

Sunbonnet Sue

Je vous dit à très vite pour la suite de leurs aventures

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma boutique

boutique-td

Publicité
Newsletter
L'atelier de Kym
Archives
Publicité