Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Kym

baa6d61c

J'ai tricoté ou crocheté
Visiteurs
Depuis la création 5 640
Je me fourni chez...

mondial tissus

logo st pierre


buttinette-logo-BU-FR


Je suis sur:

ravelry

8 janvier 2019

Encore des chapeaux

Bonjour à toutes

Ce matin le temps est bien maussade en Alsace.

C'est un temps à rester à l'atelier.

Ne rigoler pas, mais je commence à préparer du stock pour mes marchées de Noël.

En attendant de vous montrer, j'ai encore quelques chapeaux que je n'ai pas encore posté.

Je vous en met que 2 en photo, vous les retrouverez tous dans mon albums photos crochet accessoires.

Chapeaux enfants fait main

Chapeaux enfants fait main

Je vous remercie pour vos visites et n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire. 

C'est ce qui me permettra de découvrir vos blogs.

Passez une belle journée

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma boutique

boutique-td

Publicité
Newsletter
L'atelier de Kym
Archives
Publicité