Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Kym

baa6d61c

J'ai tricoté ou crocheté
Visiteurs
Depuis la création 5 640
Je me fourni chez...

mondial tissus

logo st pierre


buttinette-logo-BU-FR


Je suis sur:

ravelry

8 janvier 2019

Pull en cours

Bonjour à toutes.

Aujourd'hui je vous parle tricot. Il y a des ouvrages que je fais en journée,

mais le soir devant la télé, il faut bien s'occuper aussi. Et en ce moment je tricote.

J'ai choisi un modèle qui me plaisais beaucoup sur le site drop design Garn studio.

Je sais pas si vous connaissez mais c'est une vrai caverne d'Ali Baba pour les tricoteuses et crocheteuses.

Le voici:

En cours

Hier soir j'ai fini le devant et j'ai attaqué une manche.

Ceci est ma version. J'utilise pour le réaliser le fil coton Florida que j'ai acheté à la Grange à laine.

En cours

Je vous montre bientôt le résultat.

Passez une bonne journée

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma boutique

boutique-td

Publicité
Newsletter
L'atelier de Kym
Archives
Publicité