Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Kym

baa6d61c

J'ai tricoté ou crocheté
Visiteurs
Depuis la création 5 640
Je me fourni chez...

mondial tissus

logo st pierre


buttinette-logo-BU-FR


Je suis sur:

ravelry

16 octobre 2019

Tableau pour une naissance thème jungle

Bonjour à toutes et à tous.

 

En cette matinée pluvieuse, je viens vous présenter un tableau qu'une cliente m'a commandé pour la naissance de son petit fils.

Je n'avais pas de demande particulière ormis le fait qu'elle souhaitais du vert.

Donc pour un petit garçon et du vert, j'ai pensé au thème de la jungle.

Et voici le résultat.

2771444-tableau-bapteme-en-quilling-voiture-ballon-train-nounours-p-1A

Ma cliente était plus que ravie et j'ai adoré réalisé ce tableau.

Bienvenue dans notre monde petit Noam.

Je vous souhaite une douce journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma boutique

boutique-td

Publicité
Newsletter
L'atelier de Kym
Archives
Publicité