Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Kym

baa6d61c

J'ai tricoté ou crocheté
Visiteurs
Depuis la création 5 640
Je me fourni chez...

mondial tissus

logo st pierre


buttinette-logo-BU-FR


Je suis sur:

ravelry

28 janvier 2019

Betty et Elisabeth

Bonjour à toutes et à tous.

Il floconne encore un peu en Alsace, mais pour le moment pas de quoi inquiéter les conducteurs.

Ce week-end j'ai avancé un peu dans mes commandes.

J'ai commencé par faire samedi celui au prénom de Betty.

Pour celui-là, j'ai eu comme consigne, du rose, du violet et des papillons.

Je l'ai voulu plutôt printannier pour sa propriétaire, 

et je lui ai donc crée ce tableau....

IMG_20190126_113523

Dimanche j'ai fais celui pour ma maman, qui elle, m'a dit laisse libre cours à ta créativité.

Donc qui dit maman, dit amour et je lui ai ai donc crée ce tableau.

IMG_20190127_182331

Les 2 ont adoré,

il m'en reste 6 à faire, donc je retourne vite au travail.

Je vous remercie de me suivre, même si pour le moment, vos visites sont discrètes et qu'il n'y a pas de commentaire.

Je vous souhaite de passer une douce journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma boutique

boutique-td

Publicité
Newsletter
L'atelier de Kym
Archives
Publicité