Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Kym

baa6d61c

J'ai tricoté ou crocheté
Visiteurs
Depuis la création 5 635
Je me fourni chez...

mondial tissus

logo st pierre


buttinette-logo-BU-FR


Je suis sur:

ravelry

25 janvier 2019

Futur projet (modèle gratuit)

Bonjour à toutes et à tous.

L'Alsace se reveille sous une fine couche blanche ce matin, mais qui malheureusement ne va pas rester bien longtemps.

Ce matin je partage avec vous un futur projet tricot.

En me promenant sur drop design, je suis tombée sur ce modèle qui m'a tout de suite tapé à l'oeil.

Je vais donc immédiatement le placer dans ma fil d'attente des choses à faire.

27b-2

27c-2

27d-2

En cliquant sur la photo vous tomberez sur les explications gratuites. Si il vous plait aussi n'hésitez pas à m'envoyer vos photos et pourquoi pas le faire sous forme de KAL si cela interresse quelqu'un.

Donnez moi votre avis.

Dans cette attente je vous souhaite une excellente journée.

Amicalement.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma boutique

boutique-td

Publicité
Newsletter
L'atelier de Kym
Archives
Publicité