Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Kym

baa6d61c

J'ai tricoté ou crocheté
Visiteurs
Depuis la création 5 640
Je me fourni chez...

mondial tissus

logo st pierre


buttinette-logo-BU-FR


Je suis sur:

ravelry

11 janvier 2019

Mon fils voulait un tigre

Bonjour à toutes et à tous.

Ce matin en Alsace, l'hiver s'installe et la neige vire volte dans le ciel.

C'est paysage blanc sont magnifique mais brrrrr ce n'est pas un temps pour moi. Je ne suis pas très copine avec l'hiver et la neige.

Vous allez voir au fur et à mesure de mon blog que mes enfants savent très bien ce qu'ils veulent en matière de vêtements. Et quoi de mieux qu'une maman, pour réaliser ce dont ils ont envie.

Mon fils de 8 ans a brusquement eu envie d'un pull vert avec un tigre dessus. Mais attention, il m'a dit pas un que tu achètes j'ai trop froid dans ceux-là.

Maman s'est donc mise à la machine à tricoter pour faire le pull de base et puis j'ai passé quelques heures à broder ce fameux tigre dessus. 

Et voilà le résultat....

DSCF8701

DSCF8702

Je vous souhaite de passer une merveilleuse journée bien au chaud.

Merci pour vos visites et n'hésitez pas à laisser une trace de votre passage afin que je puisse découvrir votre univers.

6be32e9c

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma boutique

boutique-td

Publicité
Newsletter
L'atelier de Kym
Archives
Publicité