Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Kym

baa6d61c

J'ai tricoté ou crocheté
Visiteurs
Depuis la création 5 635
Je me fourni chez...

mondial tissus

logo st pierre


buttinette-logo-BU-FR


Je suis sur:

ravelry

9 janvier 2019

Des pulls pour un petit garçon en 5 ans

Bonjour à tous

Mon blog vient seulement de naitre hier, j'ai donc encore lein de choses à vous montrer.

Si vous passez par ici n'hésitez pas à me laisser un petit mot, cela me permettra de découvrir es vôtres.

Fin novembre une dame du village est venu me voir pour me demander de lui tricoter 2 pulls pour son petit fils. Mais elle ne m'a donné aucune consigne pour le style ou la couleur.

Voici donc ce que je lui ai fais. 

Le premier , je lui ai vert en vert avec un petit raton laveur brodé dessus....

 

DSCF8652

Et le 2 eme en bleu turqoise, rayé blanc.

DSCF8651

Elle était ravie.

Je vous souhaite une douce journée .

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma boutique

boutique-td

Publicité
Newsletter
L'atelier de Kym
Archives
Publicité