Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Kym

baa6d61c

J'ai tricoté ou crocheté
Visiteurs
Depuis la création 5 635
Je me fourni chez...

mondial tissus

logo st pierre


buttinette-logo-BU-FR


Je suis sur:

ravelry

8 janvier 2019

Sunbonnet Sue la suite

Bonjour à toutes et tous.

Je voudrais tout d'abord souhaiter la bienvenue à Béa ma nouvelle abonnée.

J'espère que tu te plairas dans mon monde et je suis ravie de faire un bout de chemin avec toi. 

Aujourd'hui je vous montre ma Sunbonnet Sue de Juillet. Je suis terriblement en retard car les autres filles en sont déjà à septembre.

Au départ elle ne m'inspirait pas beaucoup. J'ai donc choisi pour ce mois de juillet du jaune. Mais au fur et à mesure le doute s'installait. Je me disais que j'avais fais une bêtise car la lune serait jaune, tout comme les étoiles e que le blé aussi sera dans ces tons là etc...

J'ai continué comme même et au final je trouve le rendu pas si mal que ça.

Sunbonnet Sue Juillet

Voici également une photo de mes 4 filles réunies.

Sunbonnet Sue Juillet

Je vous souhaite de passer une douce journée et merci pour vos nombreuses visites.

N'hésitez pas à me laisser un commentaire que je lirais avec beaucoup d'attention.

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma boutique

boutique-td

Publicité
Newsletter
L'atelier de Kym
Archives
Publicité