Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Kym

baa6d61c

J'ai tricoté ou crocheté
Visiteurs
Depuis la création 5 640
Je me fourni chez...

mondial tissus

logo st pierre


buttinette-logo-BU-FR


Je suis sur:

ravelry

8 janvier 2019

Chaise de metteur en scène porte alliance

En début d'année, une collègue m'a demandé de lui réalisé son porte alliance pour leur mariage au moi d'avril.

Elle m'a seulement donné comme consigne le thème du cinéma et les couleurs à utiliser.

Comme elle ne trouvait en boutique ni sur internet ce qu'elle cherchait, elle s'est retournée vers moi en me faisant une confiance aveugle.

J'étais à la fois heureuse, prête à relever le défi mais aussi angoissée à l'idée que cela ne lui plaise pas.

J'ai pas mis longtemps à trouver une idée.

J'ai donc mis mon mari à contribution, afin qu'il me fabrique une chaise de metteur en scène à laquelle j'ai fabriqué l'assise et le dossier.

Porte alliance thème cinéma

Puis je me suis lancé dans la confection du coussin. Et voici le résultat final.

Porte alliance thème cinéma

Porte alliance thème cinéma

Elle était totalement ravie et heureuse de m'avoir fait confiance. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma boutique

boutique-td

Publicité
Newsletter
L'atelier de Kym
Archives
Publicité