Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Kym

baa6d61c

J'ai tricoté ou crocheté
Visiteurs
Depuis la création 5 635
Je me fourni chez...

mondial tissus

logo st pierre


buttinette-logo-BU-FR


Je suis sur:

ravelry

8 janvier 2019

Chapeau reversible

Bonjour à toutes et tous.

 

Je ne sais pas vous, mais moi je n'aime pas jeter les chutes de tissus. A chaque fois je me dis... non ca peut encore servir même si c'est un petit bout.

Avec une chute de tissu de ma robe et une autre chute j'ai donc fais ce chapeau pour fille réverible.

Pour un premier il est pas trop mal je trouve et il rend plutôt bien.

Passez une belle journée.

DSCF8391

 

DSCF8392

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma boutique

boutique-td

Publicité
Newsletter
L'atelier de Kym
Archives
Publicité