Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Kym

baa6d61c

J'ai tricoté ou crocheté
Visiteurs
Depuis la création 5 635
Je me fourni chez...

mondial tissus

logo st pierre


buttinette-logo-BU-FR


Je suis sur:

ravelry

8 janvier 2019

Ouverture

Bonjour tout le monde. 

 

J'ai décidé de créer mon blog consacré à ma passion du fil et des aiguilles en tout genre. Je touche un petit peu à tout .... le tricot, le crochet, la broderie, le patchwork ainsi que la couture.

 

Au fil de mon blog je vous montrerais toutes mes réalisations.

 

J'éspère que vous passerez un bon moment en ma compagnie et que vous m'aiderez à faire vivre mon blog.

 

Comme premier post, j'ai choisi de vous montre ma dernière robe cousu pour une petite fille de 6 ans mais en taille 8 ans. Elle est grande pour son âge.

 

Elle a elle même choisi les tissus pour la confectionner.

 

J'ai utilisé pour le haut du double gaze rose et pour le bas du coton piqué acheté chez Les coupons de Saint Pierre. J'adore ce site.

 je vous souhaite de passer une douce soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bienvenue dans l'univers des blogs
Répondre
Ma boutique

boutique-td

Publicité
Newsletter
L'atelier de Kym
Archives
Publicité